Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinitialisation de mon iPad

bonjour,

j'ai réinitialisé un ipad mais l identifiant précédent ( dont je n ai pas le mot de passe ) est toujours présent et me bloque -

avez vous une solution?

merci d avance

réinitialiser ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini 6 Wi-Fi

Publiée le 19 févr. 2022 à 14h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 févr. 2022 à 16h47

Bonjour Aurely28,

Effectivement, la réinitialisation de l'iPad ne supprime pas l'identifiant précédemment associé à l'iPad. Il s'agit d'une protection contre le vol. Vous devez absolument saisir le mot de passe associé à cet identifiant pour pouvoir réactiver votre iPad.

Si vous ne vous en souvenez plus il existe une procédure de récupération à l'aide d'une adresse mail ou d'un numéro de téléphone associé à cet identifiant.

Enfin, si vraiment vous ne parvenez pas à l'activer, retrouvez la preuve d'achat de votre iPad et appelez l'assistance téléphonique d'Apple. Ils devraient être en mesure de vous venir en aide.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 févr. 2022 à 16h47 en réponse à Aurely28

Bonjour Aurely28,

Effectivement, la réinitialisation de l'iPad ne supprime pas l'identifiant précédemment associé à l'iPad. Il s'agit d'une protection contre le vol. Vous devez absolument saisir le mot de passe associé à cet identifiant pour pouvoir réactiver votre iPad.

Si vous ne vous en souvenez plus il existe une procédure de récupération à l'aide d'une adresse mail ou d'un numéro de téléphone associé à cet identifiant.

Enfin, si vraiment vous ne parvenez pas à l'activer, retrouvez la preuve d'achat de votre iPad et appelez l'assistance téléphonique d'Apple. Ils devraient être en mesure de vous venir en aide.

Réinitialisation de mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.