Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPad a un problème de contraste de couleurs

Mon IPad a un problème de contraste de couleurs depuis ce matin. Les images sont planches comme sur un négatif de photo. Que puis-je faire. Impossible de l’éteindre et de le rallumer.

merci déjà pour vos conseils.

Publiée le 20 févr. 2022 à 09h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 févr. 2022 à 12h47

Bonjour,

Pour commencer, effectuez un redémarrage forcé de votre iPad :

Forcer le redémarrage de l’iPad

Si l’iPad ne répond pas, effectuez l’une des opérations suivantes :

• Sur un iPad avec un bouton principal : Appuyez en même temps sur le bouton supérieur et le bouton principal et maintenez-les enfoncés. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez les deux boutons.
  • Sur les autres modèles d’iPad : Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement, appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement, puis maintenez le bouton supérieur enfoncé. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.

Puis pour le problème de couleur, vérifiez dans Réglages - Accessibilité - Affichage et taille du texte - Inversion classique n’est pas activé ?

dites nous si c’est bon

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 févr. 2022 à 12h47 en réponse à Masandi

Bonjour,

Pour commencer, effectuez un redémarrage forcé de votre iPad :

Forcer le redémarrage de l’iPad

Si l’iPad ne répond pas, effectuez l’une des opérations suivantes :

• Sur un iPad avec un bouton principal : Appuyez en même temps sur le bouton supérieur et le bouton principal et maintenez-les enfoncés. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez les deux boutons.
  • Sur les autres modèles d’iPad : Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement, appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement, puis maintenez le bouton supérieur enfoncé. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.

Puis pour le problème de couleur, vérifiez dans Réglages - Accessibilité - Affichage et taille du texte - Inversion classique n’est pas activé ?

dites nous si c’est bon

Mon iPad a un problème de contraste de couleurs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.