Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Modification de l'affichage des couleurs iPad

Bonjour, j’aime savoir pourquoi il y a un problème avec le mode claire et sombre? J’ai fermer mon iPad et en l’ouvrant les couleurs ont changer même s’il était en mode claire comme s’il y aurais un problème avec les mode


pourquoi il y a un probleme avec le mode claire et sombre

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 16

Publiée le 16 mars 2023 à 17h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 mars 2023 à 18h19

Bonjour megan258

Je pense que vous avez activez l’inversion des couleurs comme vous pouvez le lire ici, Utiliser les préférences Affichage et taille du texte sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR), il faut faire ceci pour l’activer

ouvrez l'app Réglages, puis touchez Accessibilité > Affichage et taille du texte. Activez l'option Inversion intelligente ou Inversion classique

Et donc faire l’inverse pour le désactiver

Tenez-nous au courant

En espérant vous avoir aidé

TinAD17tin

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 mars 2023 à 18h19 en réponse à megan258

Bonjour megan258

Je pense que vous avez activez l’inversion des couleurs comme vous pouvez le lire ici, Utiliser les préférences Affichage et taille du texte sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR), il faut faire ceci pour l’activer

ouvrez l'app Réglages, puis touchez Accessibilité > Affichage et taille du texte. Activez l'option Inversion intelligente ou Inversion classique

Et donc faire l’inverse pour le désactiver

Tenez-nous au courant

En espérant vous avoir aidé

TinAD17tin

Modification de l'affichage des couleurs iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.