Voir date d'expiration de l'abonnement Apple One

Comment savoir si les 1 ans de partage familial sont expiré pour rejoindre un autre groupe familiale ?

1 ans de partage familial >> Apple One

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 19 févr. 2022 à 23h46

Répondre
3 réponses

Le 21 févr. 2022 à 01h49 en réponse à fabien0184

Bonjour 👋,

Merci pour votre retour 🙏.

Vous ne pouvez être que dans un partage familial. Si l'administrateur du partage familial vous enlève du partage familial, vous pouvez en créer un ou être intégré dans un autre. Je le fais régulièrement entre mon Apple ID pro et perso.

Je n'ai jamais entendu parler de un an. Si vous avez des informations, je suis preneur 🤝.

A bientôt 👍

Le 20 févr. 2022 à 07h12 en réponse à fabien0184

Bonjour 👋,

Je ne comprends pas votre question. Pourriez vous l'expliquer ?

A très vite 😉

Le 20 févr. 2022 à 09h54 en réponse à Arcadi

Exemple : Une personne me partage son abonnement Apple One Premium (jusqu’à 6 personnes), je reste dans ce groupe 3 mois et je pars, 1 mois après je décide de rejoindre un autre groupe familiale ( je ne peux pas car,

on peux être dans 1 seul groupe familial par ans )

Donc la question était : Comment savoir à partir de quelle date on peut rejoindre un second groupe familial.

Pour savoir si les 1 ans son passé !

Merci bien.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Voir date d'expiration de l'abonnement Apple One

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.