Problème prise jack Mac

Bonjour à tous, voilà mon problème. J'ai fait l'acquisition au mois de septembre 2021 d'un MacBook Air M1. Tout allait bien jusqu'à ce que récemment, j'ai eu un bug qui empêchait ma prise jack de reconnaitre mon casque audio. Prit de panique, j'ai effectué la dernière mise à jour et le problème était réglé. Pendant 2 jours, mon MacBook a de nouveau reconnu mon casque. Seulement aujourd'hui, lorsque j'ai voulu à nouveau me servir de mon Mac, le casque n'était (de nouveau) plus reconnu. J'ai vérifié les màj, et j'étais à jour. J'ai donc réinstallé la dernière version de macOS Monterey, mais ça n'a pas non plus marché, j'ai également vérifié si il n'y avait pas de poussière dans la prise jack et réessayé de brancher mon casque, mais toujours rien à faire. Je viens donc quérir votre aide. Merci d'avances pour vos réponses.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 févr. 2022 à 00h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 févr. 2022 à 08h23

Bonjour 👋,

L'essai avec un autre casque ou enceinte serait pertinent.

Dans un premier temps vous pouvez essayer de redémarrer en mode sans échec : Utilisation du mode sans échec sur votre Mac - Assistance Apple (FR), le regain après la MAJ permet d'espérer que cela fonctionne.

Votre Mac n'est pas vieux, vous pouvez aussi Aller dans Menu  > A popos de ce mac > Assistance > Obtenir de l'assistance

A bientôt 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 févr. 2022 à 08h23 en réponse à Dracarys

Bonjour 👋,

L'essai avec un autre casque ou enceinte serait pertinent.

Dans un premier temps vous pouvez essayer de redémarrer en mode sans échec : Utilisation du mode sans échec sur votre Mac - Assistance Apple (FR), le regain après la MAJ permet d'espérer que cela fonctionne.

Votre Mac n'est pas vieux, vous pouvez aussi Aller dans Menu  > A popos de ce mac > Assistance > Obtenir de l'assistance

A bientôt 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème prise jack Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.