Configuration Apple Music compte enfant

mon enfant, qui est en partage familiale avec moi, a accès à Apple Music mais n'arrive pas à configurer son profil afin que l'on se partage les playlists

configuration profil Apple Music enfant

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook

Publiée le 20 févr. 2022 à 03h44

Répondre
5 réponses

Le 21 févr. 2022 à 01h54 en réponse à grégory131

Bonjour 👋,

Cela aurait été super de préciser le type d'appareil. Avec les nouvelles explications, je pense que c'est une protection de votre enfant lié au fait qu'il soit un enfant.

Je ne peux malheureusement pas faire de test car je n'ai pas d'Apple ID "Enfant".

N'hésitez pas à nous tenir au courant des retours du support ; cela peut aider d'autres personnes 😉

Le 20 févr. 2022 à 11h22 en réponse à Arcadi

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Dans Apple Music sous "Ecouter", vous cliquez en haut à droite sur l'icône du "bonhomme" et là vous accédez à votre profil apple music. Ce profil vous permet de sélectionner les playlist que vous voulez partager et voir qui est abonné à votre profil, de trouver de nouveaux amis à suivre et de transmettre une invitation de partage de votre profil.

Sur la session de mon enfant, si je clique sur cette icône petit "bonhomme" il ne se passe strictement rien.

Je n'arrive donc pas à lui faire un profil afin qu'on se suive mutuellement dans nos écoutes musicales.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Avez-vous une autre solution pour que mon enfant accède à ma bibliothèque musicale ?

Je suis actuellement en contact avec Apple Support qui cherche également une solution.

Merci de votre aide !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configuration Apple Music compte enfant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.