Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Apple Music en partage familial ne fonctionne pas sur iPod

Je ne comprends pas pourquoi le partage familiale de mon abonnement Apple Musique famille ne fonctionne pas sur le iPod de ma fille qui a un compte enfant icloud. Dans les réglages, je vois que le partage est activé mais rien a faire, l’app Musique demande sans cesse de s’abonner


j’ai lu beaucoup de discussion dans la communauté mais rien qui traite le sujet sur un iPod.


merci de votre aide


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPod touch

Publiée le 18 juin 2023 à 00h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 juin 2023 à 16h00

ATTENTION j’ai réussi à trouver pourquoi ca me fonctionnait pas, dans les paramètres de contrôle du compte pour enfant, il faut que les achats intégrés soient activé sinon apple musique ne reconnaît pas l’accès au partage familiale vu que c’est en quelque sorte un achat intégré. Maintenant tout fonctionne bien

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 juin 2023 à 16h00 en réponse à Feelgoud

ATTENTION j’ai réussi à trouver pourquoi ca me fonctionnait pas, dans les paramètres de contrôle du compte pour enfant, il faut que les achats intégrés soient activé sinon apple musique ne reconnaît pas l’accès au partage familiale vu que c’est en quelque sorte un achat intégré. Maintenant tout fonctionne bien

Apple Music en partage familial ne fonctionne pas sur iPod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.