Partage Apple Music ne fonctionne pas

Bonjour. J’ai activé le partage familial d’Apple one, qui apparaît bien sur l’iPhone 10 de ma compagne, avec Apple Music qui apparaît aussi comme partagé par moi, pourtant impossible de profiter d’Apple Music sur son iPhone si elle ne s’abonne pas aussi. Pourquoi ?

iPhone 13 Pro

Publiée le 23 juil. 2023 à 20h00

Répondre
3 réponses

Le 25 juil. 2023 à 14h16 en réponse à Picpic50

Bonjour Picpic50,

Les 2 éléments principaux à vérifier sont :

• que l'option "Partage des achats" soit bien activée par la personne qui a pris l'abonnement d'Apple Music, toi donc.
  • que l'abonnement soit bien un abonnement de type familial.

En dehors de l'iPhone, est-ce que ton épouse possède un autre appareil Apple connecté avec son identifiant Apple ?

Il serait intéressant de voir si c'est quelque chose qui est limité à l'iPhone ou si c'est un problème lié au compte (qui reste à être déterminer).

N'hésite pas à contacter l'assistance Apple pour en parler avec les conseillers si vous remplissez toutes les conditions d'utilisation et que malgré cela, ça ne marche pas.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Le 26 juil. 2023 à 09h11 en réponse à Picpic50

Bonjour Picpic50,

Dans ta situation, je pense que le mieux serait de contacter l'assistance Apple, comme suggéré par AstreA, pour faire le point sur la situation : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant de ce qu'ils auront pu faire pour toi !

Bonne journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage Apple Music ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.