Importer les données de mon Wiko sur iPhone

Je n’arrive pas à importer les sms mms de mon wiko prime sur l Apple se

Impossible d’importer les données de mon wiki prime

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 20 févr. 2022 à 15h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 févr. 2022 à 23h36

Bonjour valérie15 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Le VIEW Prime de Wiko est un appareil Android donc, pour pouvoir transférer tes données vers un iPhone, il est recommandé de passer par l'app Migrer vers iOS comme expliqué dans l'article Passage d’un appareil Android à un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple.

Est-ce que tu as essayé de suivre cette méthode ?

Si c'est le cas, je t'invite à effacer ton iPhone (Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Effacer contenu et réglages) et à recommencer la procédure. Sache qu'en faisant ça, certaines données créées entre la première migration et aujourd'hui seront effacées.

Lors de la migration, assure-toi que les SMS et les MMS sont bien cochés (étape 6 de l'article donné plus haut).

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 févr. 2022 à 23h36 en réponse à valérie15

Bonjour valérie15 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Le VIEW Prime de Wiko est un appareil Android donc, pour pouvoir transférer tes données vers un iPhone, il est recommandé de passer par l'app Migrer vers iOS comme expliqué dans l'article Passage d’un appareil Android à un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple.

Est-ce que tu as essayé de suivre cette méthode ?

Si c'est le cas, je t'invite à effacer ton iPhone (Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Effacer contenu et réglages) et à recommencer la procédure. Sache qu'en faisant ça, certaines données créées entre la première migration et aujourd'hui seront effacées.

Lors de la migration, assure-toi que les SMS et les MMS sont bien cochés (étape 6 de l'article donné plus haut).

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Importer les données de mon Wiko sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.