Importer les données de mon Wiko sur iPhone
Je n’arrive pas à importer les sms mms de mon wiko prime sur l Apple se
Impossible d’importer les données de mon wiki prime
[Titre Modifié par l’hôte]
Je n’arrive pas à importer les sms mms de mon wiko prime sur l Apple se
Impossible d’importer les données de mon wiki prime
[Titre Modifié par l’hôte]
Bonjour valérie15 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Le VIEW Prime de Wiko est un appareil Android donc, pour pouvoir transférer tes données vers un iPhone, il est recommandé de passer par l'app Migrer vers iOS comme expliqué dans l'article Passage d’un appareil Android à un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple.
Est-ce que tu as essayé de suivre cette méthode ?
Si c'est le cas, je t'invite à effacer ton iPhone (Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Effacer contenu et réglages) et à recommencer la procédure. Sache qu'en faisant ça, certaines données créées entre la première migration et aujourd'hui seront effacées.
Lors de la migration, assure-toi que les SMS et les MMS sont bien cochés (étape 6 de l'article donné plus haut).
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour valérie15 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Le VIEW Prime de Wiko est un appareil Android donc, pour pouvoir transférer tes données vers un iPhone, il est recommandé de passer par l'app Migrer vers iOS comme expliqué dans l'article Passage d’un appareil Android à un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple.
Est-ce que tu as essayé de suivre cette méthode ?
Si c'est le cas, je t'invite à effacer ton iPhone (Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Effacer contenu et réglages) et à recommencer la procédure. Sache qu'en faisant ça, certaines données créées entre la première migration et aujourd'hui seront effacées.
Lors de la migration, assure-toi que les SMS et les MMS sont bien cochés (étape 6 de l'article donné plus haut).
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Importer les données de mon Wiko sur iPhone