Regarder la vidéo d'un téléphone Android sur mon iPad

Bonsoir à tous

Est-il possible de regarder une vidéo qui est sur un téléphone Android sur un iPad ?

Si oui, quelle est la procédure ?

Merci

Regarder une vidéo qui est sur un téléphone Android sur un iPad

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 20 févr. 2022 à 15h54

Répondre
3 réponses

Le 21 févr. 2022 à 23h42 en réponse à Berlingot

Salut Berlingot,

Il nous faudra plus de précisions concernant ta question pour voir qu'elle serait la solution adaptée. 🙃

• Quelle est la source et le format de la vidéo ?
  • Quel est le modèle et la version logicielle de l'iPad concerné ?

Pour moi, la plus simple démarche serait de transférer la vidéo sur l'iPad mais tout va dépendre du type de vidéo dont il s'agit donc tiens-nous au courant des détails.

À bientôt !

Le 22 févr. 2022 à 01h47 en réponse à DrJen_MrsHide

Hello, merci.

Il s'agit d'une vidéo qui tourne sur mon téléphone et que je voudrais voir tourner en même temps sur l'écran de mon iPad pour la voir en plus grand.

Samsung Note 9 / Ipadpro 3, 2018 écran 12"

Il ne s'agit pas de faire une copie de la video du téléphone sur l'iPad mais de regarder l'une et l'autre en instantané, comme un second écran.

Je fais ça de mon téléphone sur ma télé samsung sans problème.

Le 22 févr. 2022 à 02h09 en réponse à Berlingot

Hey Berlingot !

Merci d'avoir précisé que tu cherches à recopier l'écran de ton téléphone Samsung sur ton iPad Pro.

À ma connaissance, ce n'est pas une fonctionnalité possible actuellement : j'ai consulté la page d'assistance Samsung, section [Créer et partager du contenu avec votre smartphone Galaxy] concernant le screen mirroring > Comment afficher l’écran de mon smartphone ou de ma tablette sur ma TV ?

Comme tu l'a vu sur la page Diffuser des vidéos ou recopier l’écran de votre iPhone, iPad ou iPod touch avec AirPlay, la recopie d'écran se fait sur un téléviseur (ou sur un Mac via AirPlay).

Je t'invite à voir avec l'assistance Samsung pour confirmer que l'option que tu recherches n'est pas possible actuellement et de leur soumettre l'idée. Tu peux faire de même en suggérant cette option auprès d'Apple directement. La page est en anglais mais les commentaires sont pris en compte même s'ils sont écrits en français. Cela donnera peut-être un point de réflexion aux développeurs travaillant sur le fonctionnement de d'AirPlay pour optimiser cela dans le futur.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Regarder la vidéo d'un téléphone Android sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.