Accès email bloqué sur mon iPad

Outlook et iCloud Appel a bloqué mon g*****@*****.com

iPad mail et bloqué depuis 8 jours ?

[Modifié par l’hôte]

Publiée le 21 févr. 2022 à 04h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 févr. 2022 à 02h17

Bonjour gemon et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu veux dire que tu ne peux plus recevoir tes emails dans les apps Outlook et Mail ?

Si tu vois la même chose dans 2 apps différentes, le blocage vient peut-être des serveurs de Gmail. Je t'invite donc à te rendre sur le site gmail.com et à essayer de te connecter à ton compte.

Si tu ne peux pas te connecter, il va falloir voir directement avec l'assistance de Gmail.

Par contre, si tout fonctionne correctement sur leur site internet, il va sûrement falloir enlever puis remettre ton compte Gmail dans l'app Mail en te rendant dans Réglages > Mail > Comptes. Il faudra faire la même chose dans l'app Outlook.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 févr. 2022 à 02h17 en réponse à gemon

Bonjour gemon et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu veux dire que tu ne peux plus recevoir tes emails dans les apps Outlook et Mail ?

Si tu vois la même chose dans 2 apps différentes, le blocage vient peut-être des serveurs de Gmail. Je t'invite donc à te rendre sur le site gmail.com et à essayer de te connecter à ton compte.

Si tu ne peux pas te connecter, il va falloir voir directement avec l'assistance de Gmail.

Par contre, si tout fonctionne correctement sur leur site internet, il va sûrement falloir enlever puis remettre ton compte Gmail dans l'app Mail en te rendant dans Réglages > Mail > Comptes. Il faudra faire la même chose dans l'app Outlook.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accès email bloqué sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.