Écran tactile iPhone ne répond plus

comment débloquer l'écran tactile avec les boutons latéraux sans utiliser l'écran qui ne fonctionne plus ?

écran allumé et bloqué .... les boutons latéraux fonctionnent mais pas l'écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 21 févr. 2022 à 07h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 févr. 2022 à 03h38

Bonjour Isacou,

Si le tactile de l'écran de ton iPhone 11 ne répond plus, je te conseille de suivre les étapes de dépannage fournies sur l'article Si l’écran de votre iPhone ou iPad ne fonctionne pas.

Pour ce qui est du redémarrage de ton iPhone, il faudra essayer de le forcer comme expliqué sur le guide Forcer le redémarrage de l’iPhone.

Si le souci persiste, il faudra que tu contactes l'assistance Apple, car une réparation matérielle sera probablement nécessaire.

Je te conseille aussi de jeter un œil au lien suivant : Programme de remplacement du module écran de l’iPhone 11 pour les problèmes tactiles.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 févr. 2022 à 03h38 en réponse à Isacou

Bonjour Isacou,

Si le tactile de l'écran de ton iPhone 11 ne répond plus, je te conseille de suivre les étapes de dépannage fournies sur l'article Si l’écran de votre iPhone ou iPad ne fonctionne pas.

Pour ce qui est du redémarrage de ton iPhone, il faudra essayer de le forcer comme expliqué sur le guide Forcer le redémarrage de l’iPhone.

Si le souci persiste, il faudra que tu contactes l'assistance Apple, car une réparation matérielle sera probablement nécessaire.

Je te conseille aussi de jeter un œil au lien suivant : Programme de remplacement du module écran de l’iPhone 11 pour les problèmes tactiles.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran tactile iPhone ne répond plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.