Les sous-titres sur Apple TV font clignoter l'écran Mac
Bonjour,
Voila quelques mois que j'ai crée un post sur de forum, je n'utilisais plus trop Apple TV et avait abandonné l'idée de régler ce problème, Écran Mac clignote avec les sous-titres … - Communauté Apple
mais aujourd'hui j'aimerai m'en resservir et j'ai toujours ce problème, j'ai vraiment l'impression de m'être fait arnaquer car ayant un processeur I7 par sécurité, je ne m'attendais pas a autant de bug avec Airdrop par exemple ou autant de ralentissement mais ceci est une autre histoire.
Alors voila, j'ai donc mis mon ordinateur a jours, vide le cache des application, essayé les techniques proposés par les internautes mais rien n'a marché,
J'ai filmé mon écran en espérant que vous puissiez vous rendre compte de ce que cela provoque https://youtu.be/Ao7kiqGkVgE, je précise si la vidéo n'est pas trop claire, le clignotement s'effectue a chaque changement de sous titre, comme si le calque du sous titre avait un problème mais c'est juste une supposition je ne peux pas la vérifier
J'espère sincèrement que quelqu'un aura une idée pour régler mon problème, habitant a Orléans, je n'ai pas envi de monter sur paris pour aller dans un Apple Store
En vous souhaitant une bonne journée,
Alexandre
Sous titre Apple TV font clignoter l'écran du Mac book air (application en plein écran)
[Titre Modifié par l’hôte]