Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Mac ne propose pas de mise à jour

J'ai 2 MacBook Pro a la maison, l'un perso l'autre boulot, l'un a fait sa mise a jour Monterey, l'autre reste scotche sur Big Sur 11.6.4 et ne détecte aucune mise a jour disponible sur le Net. J'ai bien la pastille qui apparait de temps en temps en haut et a droite m'indiquant l'existence d'une nouvelle version mais quand je clique dessus mon Mac me dit qu'il est a jour avec sa version Big Sur 11.6.4

Si quelqu'un a une idée...

Mon Mac reste sur Big Sur et ne propose pas la mise a jour Monterey

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (2020 and later)

Publiée le 21 févr. 2022 à 19h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 févr. 2022 à 20h51

Bonjour,

est ce que les deux Mac sont de la même année ?

Est ce qu’il y a assez d’espace sur celui qui refuse de passer sous Monterey ?

Tu peux tester l’installation avec le lien https://apps.apple.com/fr/app/macos-monterey/id1576738294?mt=12

7 réponses

Le 21 févr. 2022 à 21h19 en réponse à flagrange

Bonsoir

pour pouvoir t'aider efficacement, il faut avoir les infos précises de tes 2 Mac :

Quel est le modèle exact ? Quelle version macOS ?, Quelle année ? Quel espace sur ton disque interne ? Tu peux obtenir les infos dans la pomme :  > À propos de ce Mac.  > Aperçu et > Stockage 

Une capture  d'écran est pratique

Mettre à jour macOS sur votre Mac - Assistance Apple (FR)

1

Mon Mac ne propose pas de mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.