Mode de paiement valable sur l'Apple Store de mon pays

Au Maroc, impossible d’effectuer des paiements sur Apple Store avec les cartes de la banque populaire ( la i-card).

svp comment remédier à ce problème, merci.

A propos du Maroc, qu’elles sont les banques et les cartes valides pour les achats sur Apple Store, merci de votre réponse.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 21 févr. 2022 à 13h03

Répondre
1 réponse

Le 22 févr. 2022 à 07h32 en réponse à dingo113

Hello dingo113,

Je voudrais être sûre d'une petite chose : parles-tu d'Apple Pay (comme le document dont tu viens me fait supposer) ou plutôt d'un moyen de paiement associé à ton identifiant Apple pour faire des achats sur l'App Store et iTunes Store ?

Si tu parles d'Apple Pay, ce n'est actuellement pas disponible au Maroc. L'article associé à ton post (Banques partenaires d’Apple Pay en Afrique, en Europe et au Moyen-Orient) ne liste pas ton pays, ce qui signifie qu'il n'y a actuellement aucune banque partenaire pour Apple Pay.

Si tu parles d'un moyen pour ton identifiant Apple, je vois ceci dans l'article Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple :

Je ne connais pas du tout la i-card, donc je ne pourrais pas t'affirmer quelle peut fonctionner avec les identifiants Apple. Mais du coup, pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ce qu'il se passe exactement ?

N'hésite pas à jeter un œil au document Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store pour voir ce qu'il est possible de faire.

Passe une bonne journée ❄️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mode de paiement valable sur l'Apple Store de mon pays

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.