Hello dingo113,
Je voudrais être sûre d'une petite chose : parles-tu d'Apple Pay (comme le document dont tu viens me fait supposer) ou plutôt d'un moyen de paiement associé à ton identifiant Apple pour faire des achats sur l'App Store et iTunes Store ?
Si tu parles d'Apple Pay, ce n'est actuellement pas disponible au Maroc. L'article associé à ton post (Banques partenaires d’Apple Pay en Afrique, en Europe et au Moyen-Orient) ne liste pas ton pays, ce qui signifie qu'il n'y a actuellement aucune banque partenaire pour Apple Pay.
Si tu parles d'un moyen pour ton identifiant Apple, je vois ceci dans l'article Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple :

Je ne connais pas du tout la i-card, donc je ne pourrais pas t'affirmer quelle peut fonctionner avec les identifiants Apple. Mais du coup, pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ce qu'il se passe exactement ?
N'hésite pas à jeter un œil au document Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store pour voir ce qu'il est possible de faire.
Passe une bonne journée ❄️