Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon enceinte ne se connecte plus automatiquement à l'iPhone

Mon enceinte JBL Flip 4 ne se connecte plus automatiquement à mon IPhone 11



Connexion enceinte

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 22 févr. 2022 à 19h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 févr. 2022 à 04h36

Aller dans les paramètres Bluetooth de votre iPhone et supprimer votre enceinte puis effectuer la même opération sur vos enceintes externes si la procédure n’est pas possible il vous suffira d’utiliser la fonction réinitialiser les réglages par défaut de vos enceintes.


dans une seconde étape vérifier si il existe des mises à jour pour votre iPhone et vos enceintes.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 févr. 2022 à 04h36 en réponse à Armand76

Aller dans les paramètres Bluetooth de votre iPhone et supprimer votre enceinte puis effectuer la même opération sur vos enceintes externes si la procédure n’est pas possible il vous suffira d’utiliser la fonction réinitialiser les réglages par défaut de vos enceintes.


dans une seconde étape vérifier si il existe des mises à jour pour votre iPhone et vos enceintes.

Mon enceinte ne se connecte plus automatiquement à l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.