Je ne peux pas ouvrir un livre dans l'app Livres sur Mac

1. Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens vers vous en raison d'un problème que je rencontre depuis 2 heures maintenant.

Je vies télécharger un livre sur l'application "Livres" que je ne peux pas ouvrir depuis son téléchargement!

Chaque fois que je clique sur le livre je reçois le message suivant: "Impossible d'ouvrir "il est formaté incorrectement ou n'est pas sous un format qu'Apple Books peut ouvrir"".

Or, le livre en question je peux l'ouvrir sans aucune difficulté sur mon ipad ou sur mon iphone.

J'ai cherché quelques informations sur internet mais pas des réponses précises à ma question.

Je vous serai très reconnaissant si vous pouvez une solution concrète.

Bien à vous,

Konstantinos

Problème d'ouverture d'un livre téléchargé

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.2

Publiée le 22 févr. 2022 à 11h52

Répondre
3 réponses

Le 22 févr. 2022 à 19h52 en réponse à The BOSS

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour!

Par contre, je ne comprends pas pourquoi je peux ouvrir le livre sur mon tel et sur mon iPad et non pas sur mon MacBook Air.

Si des restrictions ont été mises en place, je suppose que je ne pourrais pas ouvrir le document à aucun de mes appareils.

Bien à vous,

Konstantinos

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne peux pas ouvrir un livre dans l'app Livres sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.