Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sauvegarder toutes mes photos sur iCloud

Bonjour,

Je viens de m'abonner à Icloud 50gb pour pouvoir sauvegarder TOUTES mes photos. Cependant, il n'y a qu'une petite partie de mes photos qui s'affichent dans mon espace icloud sur mon PC. Comment puis-je faire pour avoir toutes mes photos ?

Merci


[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 5s, iOS 11

Publiée le 23 févr. 2022 à 07h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 févr. 2022 à 09h11

alixdumaisni


Est-ce votre première visite ?

Quoi qu’il en soit, bonjour et bienvenue.


Vous utilisez iCloud pour PC.


Lisez ceci :

« Dans la dernière version d’iCloud pour Windows, les modifications et suppressions sont téléchargées automatiquement.

Dans iCloud pour Windows 10 et versions antérieures, Photos iCloud télécharge vos photos une seule fois sur votre PC Windows. Si vous les modifiez ultérieurement, la nouvelle version n’est pas téléchargée. Pour enregistrer la version modifiée sur votre PC, téléchargez-la manuellement depuis iCloud.com. Vous pouvez également télécharger l’ensemble des photos et vidéos créées la même année.

  1. Cliquez sur l’icône iCloud située dans la zone de notification de Windows sur votre PC.
  2. Cliquez sur Télécharger des photos.
  3. Sélectionnez les photos et vidéos de votre choix, puis cliquez sur Télécharger.

Si vous modifiez, sur votre PC, une photo déjà chargée dans Photos iCloud, vous pouvez changer son nom de fichier pour la charger une nouvelle fois dans Photos iCloud. »


Selon la version de Windows, un téléchargement manuel peut s’avérer un passage obligé.


Source : Si Photos iCloud ne se charge pas sur votre PC - Assistance Apple (FR)


Revenez, si en éprouvez l’utilité.


bertrand1959. 👨🏼‍💻

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 févr. 2022 à 09h11 en réponse à alixdumaisnil

alixdumaisni


Est-ce votre première visite ?

Quoi qu’il en soit, bonjour et bienvenue.


Vous utilisez iCloud pour PC.


Lisez ceci :

« Dans la dernière version d’iCloud pour Windows, les modifications et suppressions sont téléchargées automatiquement.

Dans iCloud pour Windows 10 et versions antérieures, Photos iCloud télécharge vos photos une seule fois sur votre PC Windows. Si vous les modifiez ultérieurement, la nouvelle version n’est pas téléchargée. Pour enregistrer la version modifiée sur votre PC, téléchargez-la manuellement depuis iCloud.com. Vous pouvez également télécharger l’ensemble des photos et vidéos créées la même année.

  1. Cliquez sur l’icône iCloud située dans la zone de notification de Windows sur votre PC.
  2. Cliquez sur Télécharger des photos.
  3. Sélectionnez les photos et vidéos de votre choix, puis cliquez sur Télécharger.

Si vous modifiez, sur votre PC, une photo déjà chargée dans Photos iCloud, vous pouvez changer son nom de fichier pour la charger une nouvelle fois dans Photos iCloud. »


Selon la version de Windows, un téléchargement manuel peut s’avérer un passage obligé.


Source : Si Photos iCloud ne se charge pas sur votre PC - Assistance Apple (FR)


Revenez, si en éprouvez l’utilité.


bertrand1959. 👨🏼‍💻

Sauvegarder toutes mes photos sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.