Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment conserver mes onglets à l'ouverture de Safari

Bonjour, safari ouvre une page blanche et oublie les fenêtres précédemment ouvertes. J'ai pourtant paramétré les préférences en décochant "fermer les fenêtres à la fermeture d'une application" et j'ai également paramètre safari pour que soient ouvertes toutes les fenêtres de la dernière session

[Titre Modifié par l’hôte]

Mac mini, macOS 12.2

Publiée le 23 févr. 2022 à 09h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 févr. 2022 à 10h23

Bonjour,

Curieux en effet car tu as bien les bons réglages. C'est récent ? tu as bien fait les MàJ ? ça fonctionnait avant ?

La méthode normale qui fonctionne, telle qu'indiquée, c'est lorsque on a un ou plusieurs onglets ouverts dans Safari, et que l'on quitte Safari, sans fermer les onglets, on doit les retrouvés ouverts au nouveau lancement de Safari...

Perso chez moi c'est ok, >  moi je quitte safari normalement par le raccourci > command Q . Je n'utilise jamais le point rouge.

Fais le teste mais redémarre ton Mac avant

as tu regardé ici ?

Modifier les préférences Onglets dans Safari sur Mac - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 févr. 2022 à 10h23 en réponse à Jacques_66

Bonjour,

Curieux en effet car tu as bien les bons réglages. C'est récent ? tu as bien fait les MàJ ? ça fonctionnait avant ?

La méthode normale qui fonctionne, telle qu'indiquée, c'est lorsque on a un ou plusieurs onglets ouverts dans Safari, et que l'on quitte Safari, sans fermer les onglets, on doit les retrouvés ouverts au nouveau lancement de Safari...

Perso chez moi c'est ok, >  moi je quitte safari normalement par le raccourci > command Q . Je n'utilise jamais le point rouge.

Fais le teste mais redémarre ton Mac avant

as tu regardé ici ?

Modifier les préférences Onglets dans Safari sur Mac - Assistance Apple (FR)

Comment conserver mes onglets à l'ouverture de Safari

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.