Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment conserver mes onglets à l'ouverture de Safari

Bonjour, safari ouvre une page blanche et oublie les fenêtres précédemment ouvertes. J'ai pourtant paramétré les préférences en décochant "fermer les fenêtres à la fermeture d'une application" et j'ai également paramètre safari pour que soient ouvertes toutes les fenêtres de la dernière session


[Titre Modifié par l’hôte]

Mac mini, macOS 12.2

Publiée le 23 févr. 2022 à 09h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 févr. 2022 à 10h23

Bonjour,

Curieux en effet car tu as bien les bons réglages. C'est récent ? tu as bien fait les MàJ ? ça fonctionnait avant ?

La méthode normale qui fonctionne, telle qu'indiquée, c'est lorsque on a un ou plusieurs onglets ouverts dans Safari, et que l'on quitte Safari, sans fermer les onglets, on doit les retrouvés ouverts au nouveau lancement de Safari...

Perso chez moi c'est ok, >  moi je quitte safari normalement par le raccourci > command Q . Je n'utilise jamais le point rouge.

Fais le teste mais redémarre ton Mac avant

as tu regardé ici ?

Modifier les préférences Onglets dans Safari sur Mac - Assistance Apple (FR)


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 févr. 2022 à 10h23 en réponse à Jacques_66

Bonjour,

Curieux en effet car tu as bien les bons réglages. C'est récent ? tu as bien fait les MàJ ? ça fonctionnait avant ?

La méthode normale qui fonctionne, telle qu'indiquée, c'est lorsque on a un ou plusieurs onglets ouverts dans Safari, et que l'on quitte Safari, sans fermer les onglets, on doit les retrouvés ouverts au nouveau lancement de Safari...

Perso chez moi c'est ok, >  moi je quitte safari normalement par le raccourci > command Q . Je n'utilise jamais le point rouge.

Fais le teste mais redémarre ton Mac avant

as tu regardé ici ?

Modifier les préférences Onglets dans Safari sur Mac - Assistance Apple (FR)


Comment conserver mes onglets à l'ouverture de Safari

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.