Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Onglet dans nouvelle fenêtre sur Safari Mac

Bonjour à tous,


J'ai un petit problème depuis peu avec Safari, je ne sais pas si c'est lié à la mise à jour de Safari 16.0 ou celle de Monterey 12.5.1.


Pour vous expliquez le problème :

Quand j'ai un onglet sur Safari que j'aimerai ouvrir dans une nouvelle fenêtre pour mieux partitioner mon travail, je glissais jusqu'à présent l'onglet vers le bas et la nouvelle fenêtre avec l'onglet en question s'ouvrait.

Mais depuis peu, quand je glisse l'onglet pour ouvrir un nouvelle fenêtre avec, l'onglet s'ouvre sur une nouvelle fenêtre et reste aussi dans la "première" fenêtre dans laquelle il était.

Sauf que quand je ferme l'onglet dans la première fenêtre, dans la deuxième, il n'est pas disponible.


Je peux joindre une vidéo si cela peut être plus parlant.


Bien à vous.


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.5

Publiée le 24 sept. 2022 à 19h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 sept. 2022 à 14h40

Bonjour,


Je ne constate pas ce problème avec macOS 12.6 et Safari 16.0 : glisser un onglet vers le bas ouvre une nouvelle fenêtre (avec cet onglet) et supprime l’onglet dans la première fenêtre.


Essayez de mettre à jour votre Mac ou redémarrez-le.

1 réponse

Onglet dans nouvelle fenêtre sur Safari Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.