Appel vidéo avec l'app Messenger sur iPad

Sur un appel Video Messenger, mon interlocuteur, qui est sur un ipad, sa voix est souvent entrecoupée. Meme s'il n'y a aucuns bruits ambiants et que le débit internet est bon. Est-ce un defaut du Ipad?

Appel Video Messenger sur Ipad, voix(micro) est souvent entrecoupée

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad (5th gen) Wi-Fi

Publiée le 23 févr. 2022 à 06h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 févr. 2022 à 07h14

Bonjour Millystitch

Contrairement a la croyance, l'application Messenger n'est pas une application vidéo crée par microsoft😱 (qui = fiabilité)

mais par "Meta Platforms, inc", (avec un avis de 2,2 sur 5 pour 247 avis dans l'App Store)

Donc je suspect plus un dysfonctionnement de l'application que du micro de l'iPad🤔

Si tu a la possibilité d'utiliser l'application FaceTime utilise la en priorité 😇 et si tout fonctionne bien dans face time alors la, tu aura ta réponse .

Bonne recherche

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 févr. 2022 à 07h14 en réponse à Millystitch

Bonjour Millystitch

Contrairement a la croyance, l'application Messenger n'est pas une application vidéo crée par microsoft😱 (qui = fiabilité)

mais par "Meta Platforms, inc", (avec un avis de 2,2 sur 5 pour 247 avis dans l'App Store)

Donc je suspect plus un dysfonctionnement de l'application que du micro de l'iPad🤔

Si tu a la possibilité d'utiliser l'application FaceTime utilise la en priorité 😇 et si tout fonctionne bien dans face time alors la, tu aura ta réponse .

Bonne recherche

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appel vidéo avec l'app Messenger sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.