Suivi GPS avec Apple watch et iPhone
Bonjour,
j’avais l’habitude de courir uniquement avec ma watch et le tracé GPS était très bien, ça suivait bien les routes.
Cependant, au début du mois j’ai fait un malaise suite à une hypoglycémie, et je pars donc désormais avec mon iPhone pour courir, pour plus de sécurité en cas de chute ou de malaise. Mais j’ai remarqué depuis ce temps là que le tracé GPS est de pire en pire, le tracé ne suis même plus les routes, il traverse rivières et jardins… J’ai l’impression que l’iPhone interfère avec la Watch.
Je n’ai cependant pas ce problème avec le vélo.
Ma question est donc comment faire pour que seul le GPS de la Watch soit utilisé et non celui de l’iPhone. j’ai bien pensé à désactiver le Bluetooth, mais ayant une Apple Watch GPS uniquement, si je dois contacter les urgences ou en cas de mauvaise chute, je crains que ma Watch ne puisse appeler qui que ce soit.
Auriez-vous une solution à ma portée pour continuer à utiliser ma Watch tout en prenant mon iPhone pour plus de sécurité et conserver un bon suivi GPS comme cela était le cas avant ? Merci
Apple Watch Series 5