Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Quel produit pour nettoyer son écran de Mac

Quel produit nettoyant pour écran me conseillez vous pour nettoyer un écran de m1pro? merci



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 févr. 2022 à 15h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 févr. 2022 à 15h30

Bonjour 👋,


Pour ma part, j'utilise une microfibre de qualité achetée en grande surface. Par qualité, je veux dire que je ne prend pas les lots de microfibres que l'on trouve partout mais un produit vraiment haut de gamme.


Un nettoyage fréquent permet de ne pas utiliser de liquide. Néanmoins, lorsque le besoin se fait ressentir, je suis les recommendations de Apple :

"Vous pouvez essuyer délicatement les surfaces dures et non poreuses de votre produit Apple, notamment l’écran, le clavier ou les surfaces externes, à l’aide d’une lingette imprégnée d’alcool isopropylique à 70 % ou d’alcool éthylique à 75 %"

Source : Nettoyage des produits Apple - Assistance Apple (FR)

Cela fonctionne à merveille


A bientôt 😉

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 févr. 2022 à 15h30 en réponse à Poppygou

Bonjour 👋,


Pour ma part, j'utilise une microfibre de qualité achetée en grande surface. Par qualité, je veux dire que je ne prend pas les lots de microfibres que l'on trouve partout mais un produit vraiment haut de gamme.


Un nettoyage fréquent permet de ne pas utiliser de liquide. Néanmoins, lorsque le besoin se fait ressentir, je suis les recommendations de Apple :

"Vous pouvez essuyer délicatement les surfaces dures et non poreuses de votre produit Apple, notamment l’écran, le clavier ou les surfaces externes, à l’aide d’une lingette imprégnée d’alcool isopropylique à 70 % ou d’alcool éthylique à 75 %"

Source : Nettoyage des produits Apple - Assistance Apple (FR)

Cela fonctionne à merveille


A bientôt 😉

Quel produit pour nettoyer son écran de Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.