Effacer la totalité des brouillons sur Mac

Quel est le meilleur moyen d'effacer tous les brouillons quand ça bloque et que ces messages effacés reviennent systématiquement?

Je ne parviens pas à effacer la totalité des brouillons. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 12.2

Publiée le 24 févr. 2022 à 07h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 févr. 2022 à 07h47

Bonjour 👋,

Difficile de vous répondre vu le nombre d'informations que vous nous donnez.

Je vais partir du principe que vous parlez des mails...

Je vous recommande de régler le comportement des Boîtes aux lettres : Modifier les préférences Comportements des BAL dans Mail sur Mac - Assistance Apple (ML).

Vous pouvez aussi les supprimer depuis votre webmail, ils seront supprimés pour de bon.

A bientôt 😉

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 févr. 2022 à 07h47 en réponse à AB289

Bonjour 👋,

Difficile de vous répondre vu le nombre d'informations que vous nous donnez.

Je vais partir du principe que vous parlez des mails...

Je vous recommande de régler le comportement des Boîtes aux lettres : Modifier les préférences Comportements des BAL dans Mail sur Mac - Assistance Apple (ML).

Vous pouvez aussi les supprimer depuis votre webmail, ils seront supprimés pour de bon.

A bientôt 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Effacer la totalité des brouillons sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.