Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Voir la fréquence cardiaque sur mon Apple Watch



Il est impossible d’avoir ma fréquence cardiaque en course ou en marche. Que faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7

Publiée le 25 févr. 2022 à 03h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 févr. 2022 à 08h45

Coucou Bibeau,


Étrange souci que tu as là 🤔


Arrives-tu à avoir un résultat si tu utilises l'app Fréquence cardiaque ?


Cet article t'explique comment faire : Surveiller votre fréquence cardiaque avec l’Apple Watch


Ça nous permettra de vérifier que le capteur fonctionne pour ainsi isoler le problème au matériel ou au logiciel 😊.


Tiens-nous au courant !


Belle journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 févr. 2022 à 08h45 en réponse à Bibeau

Coucou Bibeau,


Étrange souci que tu as là 🤔


Arrives-tu à avoir un résultat si tu utilises l'app Fréquence cardiaque ?


Cet article t'explique comment faire : Surveiller votre fréquence cardiaque avec l’Apple Watch


Ça nous permettra de vérifier que le capteur fonctionne pour ainsi isoler le problème au matériel ou au logiciel 😊.


Tiens-nous au courant !


Belle journée ☀️

Voir la fréquence cardiaque sur mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.