Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mes photos ne se chargent pas sur iCloud sur Mac

Bonjour, je dispose de 200GO d'Icloud. tout est bien configuré dans les reglages de mon Mac. Et j’ai de l’espace de stockage. Cependant les photos ne chargent pas sur le Cloud (seulement 1000 sur 5500) et cela fait trous jours que j'attends. Comment puis-je faire ? merci.



Bonjour, je dispose de 200GO d'Icloud. tout est bien cofigure dans les reglages de mon Mac. Cependant les photos ne chzrhent pas sur le Cloud (seulement 1000 sur 5500) et cela fait trous jours que j'attends. Comment puis-je faire ? merci.

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 25 févr. 2022 à 05h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 févr. 2022 à 06h04

Configuration et utilisation de Photos iCloud - Assistance Apple (CH)


lors de la première synchronisation de vos photos sur iCloud cette procédure peut prendre plusieurs heures voire plusieurs jours selon les cas de figure cela dépend de votre connexion Internet du pays dans lequel vous vous situer et de la charge mondiale.


Si vous redémarrer votre ordinateur ou éteignez votre ordinateur il ne va pas recommencer de zéro mais continuer là où il s’est arrêté si vous avez l’impression que cela fait plusieurs jours qu’il n’y a plus aucune activité vous pouvez essayer d’éteindre votre ordinateur une bonne trentaine de minutes puis le rallumer et recommencer la synchronisation.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 févr. 2022 à 06h04 en réponse à lou218

Configuration et utilisation de Photos iCloud - Assistance Apple (CH)


lors de la première synchronisation de vos photos sur iCloud cette procédure peut prendre plusieurs heures voire plusieurs jours selon les cas de figure cela dépend de votre connexion Internet du pays dans lequel vous vous situer et de la charge mondiale.


Si vous redémarrer votre ordinateur ou éteignez votre ordinateur il ne va pas recommencer de zéro mais continuer là où il s’est arrêté si vous avez l’impression que cela fait plusieurs jours qu’il n’y a plus aucune activité vous pouvez essayer d’éteindre votre ordinateur une bonne trentaine de minutes puis le rallumer et recommencer la synchronisation.

Mes photos ne se chargent pas sur iCloud sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.