Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre photos Mac sur iCloud

Bonjour je dois libérer de l’espace pour installer un nouveau programme. J’ai essayé de mettre mes photos dans mon iCloud mais je ne suis pas capable? J’aurais besoin de soutien. Merci



Bonjour je n’arrive pas à enregistrer mes photos dans iCloud. J’aurais besoin d’assistance

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.12

Publiée le 8 déc. 2020 à 00h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 déc. 2020 à 17h14

Bonjour andree2013,


Effectivement on fait en général plus souvent la manipulation inverse à savoir de l'ordinateur vers iCloud. 


Pour faire ce que tu souhaites tu peux suivre ces étapes : 


1. Te connecter à iCloud.com

2. T'identifier avec ton identifiant  et ton mot de passe. 

3. Cliquer sur l'icône Photos. 

4. Cliquer sur l'icône de gauche avec un nuage et une flèche vers le haut pour importer des photos de l'ordinateur à iCloud. 


Cela devrait t'aider à faire ce que tu souhaites pour ensuite libérer de la place. 


Bonne soirée Andrée. 

 


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 déc. 2020 à 17h14 en réponse à andree2013

Bonjour andree2013,


Effectivement on fait en général plus souvent la manipulation inverse à savoir de l'ordinateur vers iCloud. 


Pour faire ce que tu souhaites tu peux suivre ces étapes : 


1. Te connecter à iCloud.com

2. T'identifier avec ton identifiant  et ton mot de passe. 

3. Cliquer sur l'icône Photos. 

4. Cliquer sur l'icône de gauche avec un nuage et une flèche vers le haut pour importer des photos de l'ordinateur à iCloud. 


Cela devrait t'aider à faire ce que tu souhaites pour ensuite libérer de la place. 


Bonne soirée Andrée. 

 


Mettre photos Mac sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.