Bruits dans haut-parleurs Mac

Bonjour,

les haut-parleurs de mon MacBook Pro (14-inch, 2021) produisent (de maniere aleatoire) des bruits (comme des clicks, grisellements, ou des petit bruits de saturations). Peu importe la source du media.

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 14″, macOS 12.2

Publiée le 25 févr. 2022 à 05h58

Répondre
3 réponses

Le 26 févr. 2022 à 02h07 en réponse à giorgio161

Coucou giorgio161,

Commence par éteindre ton Mac, puis attends une trentaine de secondes et ensuite redémarre-le.

Ça semble tout bête, mais ça permet de régler plein de petits bugs (notamment sur les Mac M1).

Si jamais le souci persiste malgré ça, essaie de redémarrer ton Mac en mode sans échec. Cet article t'explique comment faire : Utilisation du mode sans échec sur votre Mac.

Tiens-nous au courant.

Belle journée ☀️

Le 28 févr. 2022 à 02h34 en réponse à giorgio161

Bonjour giorgio161,

Je suis contente de lire que le souci ne s'est pas reproduit depuis la réalisation des manipulations conseillées par Andromède. J'espère que ces manipulations auront pu résoudre ton souci de haut-parleurs définitivement.

Si jamais cela venait à recommencer, il serait utile de créer une seconde session administratrice sur ton Mac, de te connecter à cet utilisateur et de voir si les haut-parleurs fonctionnent correctement dessus.

N'hésite pas à nous tenir au courant en cas de besoin.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bruits dans haut-parleurs Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.