Grésillement du son Mac relié ma table de mixage
Bonjour,
J ai acheté ce macbook pro (13 pouces, 2020, quatre ports Thunderbolt 3), 16Go de ram, processeur 2 GHz Intel Core i5 quatre cœurs) sous Big Sur, en octobre 2021 car mon ancien Mac avait rendu l âme.
J ai choisi ce model pour sa fiabilité en usage professionnel car je suis musicien, j utilise mon ordi en live, je Mix via l application Rekordbox (V6)
Depuis quelques jours, j ai un problème de grésillement (comme un craquement de vinyle) dès quelle relie l une des quatres ports thunderbolt à ma table de mixage Pioneer DJM750MK2
Les drivers sont à jours, j ai testé les câbles, les firmware sont à jours, réinstallé les logiciels, désactivé le par feu…bref j ai tout passer en vue et je pense que le problème vient de l ordinateur.
Ma table de mix fonctionne bien, j ai essayé en branchant via la prise écouteurs du Mac sur ma table de mixage et le problème disparaît.
Au casque, ça marche aussi mais dès que je branche sur un ports, ça craque…je ne sais plus quoi essayer.
Auriez vous un conseil de ce que je peux tester pour voir si c est bien les sorties audio du Mac qui sont défaillante?
Je vois sur certains forum que c est un probleme récurent et spécifique à ce model
Qu est il envisageable et quelles sont les délais si jamais je devais envoyer mon Mac en SAV avec la garantie
Dans l attente de réponses,
Cordialement
Antoine L****
Probleme de son (craquement style vinyle poussiéreux) quand je mix
[ Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″, macOS 10.14