Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer photos supprimées définitivement sur iCloud

Alors récemment je suis aller dans mon iCloud pour sauvegarder des photos. Mais ça me disait que je n’avais pas assez d’espace alors j’ai décider de supprimer des photos inutiles . Puis, je ne sais pas où j’ai appuyé mais c’est comme si j’ai définitivement supprimer les photos qui n’ont pas été sauvergarder depuis la mise à jour et je désire récupérer ses photos. Comment faire?


Comment récupérer mes photos que j’ai supprimé définitivement? Est ce que je suis obligé d’utiliser un ordinateur?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 26 févr. 2022 à 02h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 févr. 2022 à 03h58

Que vous supprimer des photos sur votre iPhone vous avez 30 jours pour les récupérer voici la procédure

Suppression de photos de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (CH)

1 réponse

Récupérer photos supprimées définitivement sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.