Programmer le déverrouillage de l'iPad

Est-ce qu’une automatisation peut déverrouiller l’iPad pour fonctionner ?

par exemple pour lancer une radio au réveil alors que l iPad est en veille et donc verouillé

déverrouiller ipad avec automatisation ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad (6th gen) WiFi

Publiée le 25 févr. 2022 à 23h50

Répondre
4 réponses

Le 28 févr. 2022 à 05h45 en réponse à Zenon38

Zenon38

Bonjour.

J’avais vu votre question samedi, mais la réponse de Daniel était déjà là. J’ai passé mon chemin.

J’adore Raccourcis et essaie de développer son usage. Le potentiel de cette app …. est magique à mes yeux.

La réponse efficace est vraiment très proche de cet article du Guide Raccourcis.

Exécuter des raccourcis lorsque le mode de concentration Repos est actif sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Extrait : « vous pouvez exécuter des raccourcis depuis l’écran verrouillé de votre iPhone. »

Donc, c’est un chemin pour que votre envie se réalise.

Je vous laisse découvrir la méthode, mise en place, etc …. des fois Raccourcis … c’est un peu « tricky ». Être têtu, essayer, essayer à nouveau, …. bonne pêche.☺️

Resolue ou autre …. c’est en face de la réponse.🥴

bertrand1959.

Le 26 févr. 2022 à 16h47 en réponse à danieldeannecy

Merci Daniel, mais je me suis peut-être mal fait comprendre !

je veux me réveiller avec une radio à 7:00. Si ma tablette n’est pas verrouillée en veille, l’automatisation que j’ai préparée fonctionne très bien.

mais si ma tablette est verrouillée avec code ID ou code numérique à saisir, la même automatisation ne démarre pas.

Et je ne trouve pas la solution…

Le 27 févr. 2022 à 13h52 en réponse à Zenon38

Merci Daniel, mais je me suis peut-être mal fait comprendre !

je veux me réveiller avec une radio à 7:00. Si ma tablette n’est pas verrouillée en veille, l’automatisation que j’ai préparée fonctionne très bien.

mais si ma tablette est verrouillée avec code ID ou code numérique à saisir, la même automatisation ne démarre pas.

Et je ne trouve pas la solution…

toujours pas résolue comme indiqué par erreur !

zenon

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Programmer le déverrouillage de l'iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.