Payer en plusieurs fois en Apple Store
Bonjour, peut on payer en 3 ou 4 fois en magasin Apple Store ?
Paiement
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air (2020 or later)
Bonjour, peut on payer en 3 ou 4 fois en magasin Apple Store ?
Paiement
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air (2020 or later)
Navré je viens de constater qu’effectivement je n’ai pas répondu à votre question il y a eu une confusion entre deux sujets.
Cela dépendra du magasin et de différents autres paramètres comme par exemple est-ce que vous êtes étudiants particulier professionnel quel est le produit que vous allez acheter, toutes ces questions vont être posée par le service a la clientèle de Apple. Vous pouvez aussi directement vous adresser au magasin dans lequel vous souhaitez faire l’acquisition.
Navré je viens de constater qu’effectivement je n’ai pas répondu à votre question il y a eu une confusion entre deux sujets.
Cela dépendra du magasin et de différents autres paramètres comme par exemple est-ce que vous êtes étudiants particulier professionnel quel est le produit que vous allez acheter, toutes ces questions vont être posée par le service a la clientèle de Apple. Vous pouvez aussi directement vous adresser au magasin dans lequel vous souhaitez faire l’acquisition.
Chaque pays a des réglementations différentes chaque utilisateur a des informations personnelles qui ne peuvent être échangé sur ce site c’est pourquoi je vous invite de contacter Apple et non de demander à des bénévoles sur la communauté francophone d’aborder des informations et des sujets en relation avec votre sphère privée.
Info – Comment se faire rembourser ? - Communauté Apple
A noter que si vous demander un remboursement il sera effectué sur le système de paiement qui a été utilisé. Cela signifie que si vous avez payé avec une carte de crédit le remboursement sera sur cette carte de crédit dans un délai de 30 jours en moyenne, à la condition que vous êtes éligible au remboursement selon les conditions générales.
Wahouuuu ! Je ne sais comment vous remercier d’une telle réponse ? Un virement Paypal ? Si c’est avec des réponses de cet ordre que vous êtes arrivés à l’échelon 9 je vous félicite ! Mais parfois il vaut mieux s’abstenir de répondre plutôt que de répondre sans avoir de réponse à apporter ? Quand pensez vous ?
Merci pour ce complément d’informations sachant que ma sphère privée comprend 65 millions d’habitants (population française) et votre réponse précédente ne répondait en rien à ma question. Et pourquoi me parler vous d’un remboursement à savoir que je souhaite faire un achat. N’y a t il pas déjà une contraction supplémentaire dans le contenu de vos beaux discours ! Encore quelques beaux commentaires et à vous le level 10 ! Vous avez illuminé ma soirée par votre source de savoir intarissable. Un grand bravo pour cette joyeuse soirée ! Encore merci 🙏 !
Pour tout ce qui est relatif aux modalités de paiement ou de remboursement il faudra vous adresser directement à Apple
Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)
Payer en plusieurs fois en Apple Store