Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Payer en plusieurs fois en Apple Store

Bonjour, peut on payer en 3 ou 4 fois en magasin Apple Store ?


Paiement

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (2020 or later)

Publiée le 26 févr. 2022 à 18h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 févr. 2022 à 03h02

Navré je viens de constater qu’effectivement je n’ai pas répondu à votre question il y a eu une confusion entre deux sujets.


Cela dépendra du magasin et de différents autres paramètres comme par exemple est-ce que vous êtes étudiants particulier professionnel quel est le produit que vous allez acheter, toutes ces questions vont être posée par le service a la clientèle de Apple. Vous pouvez aussi directement vous adresser au magasin dans lequel vous souhaitez faire l’acquisition.

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 févr. 2022 à 03h02 en réponse à Alexandre9741

Navré je viens de constater qu’effectivement je n’ai pas répondu à votre question il y a eu une confusion entre deux sujets.


Cela dépendra du magasin et de différents autres paramètres comme par exemple est-ce que vous êtes étudiants particulier professionnel quel est le produit que vous allez acheter, toutes ces questions vont être posée par le service a la clientèle de Apple. Vous pouvez aussi directement vous adresser au magasin dans lequel vous souhaitez faire l’acquisition.

Le 26 févr. 2022 à 22h25 en réponse à Alexandre9741

Chaque pays a des réglementations différentes chaque utilisateur a des informations personnelles qui ne peuvent être échangé sur ce site c’est pourquoi je vous invite de contacter Apple et non de demander à des bénévoles sur la communauté francophone d’aborder des informations et des sujets en relation avec votre sphère privée.


Info – Comment se faire rembourser ? - Communauté Apple


A noter que si vous demander un remboursement il sera effectué sur le système de paiement qui a été utilisé. Cela signifie que si vous avez payé avec une carte de crédit le remboursement sera sur cette carte de crédit dans un délai de 30 jours en moyenne, à la condition que vous êtes éligible au remboursement selon les conditions générales.

Le 26 févr. 2022 à 21h17 en réponse à The BOSS

Wahouuuu ! Je ne sais comment vous remercier d’une telle réponse ? Un virement Paypal ? Si c’est avec des réponses de cet ordre que vous êtes arrivés à l’échelon 9 je vous félicite ! Mais parfois il vaut mieux s’abstenir de répondre plutôt que de répondre sans avoir de réponse à apporter ? Quand pensez vous ?

Le 27 févr. 2022 à 00h31 en réponse à The BOSS

Merci pour ce complément d’informations sachant que ma sphère privée comprend 65 millions d’habitants (population française) et votre réponse précédente ne répondait en rien à ma question. Et pourquoi me parler vous d’un remboursement à savoir que je souhaite faire un achat. N’y a t il pas déjà une contraction supplémentaire dans le contenu de vos beaux discours ! Encore quelques beaux commentaires et à vous le level 10 ! Vous avez illuminé ma soirée par votre source de savoir intarissable. Un grand bravo pour cette joyeuse soirée ! Encore merci 🙏 !

Payer en plusieurs fois en Apple Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.