Le son de mon iPod est faible

bonjour j'ai un des deux iPod qui émet un son très faible ou pas de son du tout. L'autre fonctionne très bien. j'ai fait les manœuvres préconisées y compris la réinitialisation sans succès. Ils sont chargés tous les deux. merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 févr. 2022 à 01h26

Répondre
4 réponses

Le 28 févr. 2022 à 01h17 en réponse à Armand2912

Bonjour Armand2912 !

En effet, si les étapes offertes n'ont pas été suffisantes, ça vaut le coup de procéder à un diagnostic matériel.

Je te conseille de prendre rendez-vous avant de te rendre en magasin. Tu pourras le faire en cliquant sur l'option Service et assistance de la page Apple - Où trouver ?

Passe une bonne journée !

Le 28 févr. 2022 à 00h59 en réponse à Armand2912

Coucou Armand2912,

Avant tout, on va avoir besoin d'une petite clarification 😊

Parles-tu d'iPod ou d'AirPods (les écouteurs sans fil) ?

Vu que tu parles de réinitialisation, je vais partir du principe que tu parles de tes AirPods, mais n'hésite pas à venir me corriger si j'ai tort !

Si tu as en effet le souci sur un de tes AirPods, tu vas pouvoir suivre cet article : Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas.

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le son de mon iPod est faible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.