Affichage du nom de mes contacts sur iPhone

je viens d'acquérir un iphone 12 pro max et mes contacts de icloud et gmail ne s'affichent pas pourtant lorsqu'il m'appelle le nom s'affiche sur mon écran. comment faire pour les afficher dans le contact ?

mes contacts ne s'affichent pas sur contact, que faire pour que ca s'affiche ?

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 28 févr. 2022 à 00h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 mars 2022 à 03h44

Bonjour bijou128,

Je ne suis pas sûre de comprendre la situation.

Que se passe-t-il lorsque tu ouvres l'app Contacts de ton iPhone ? Est-ce qu'aucun contact n'apparaît ou bien est-ce que les numéros de téléphone de tes contacts apparaissent, mais sans les noms de ces derniers ?

Va dans Réglages > Contacts > Comptes et assure-toi que ton compte iCloud et ton compte Gmail sont bien ajoutés ici. Si ce n'est pas le cas, clique sur Ajouter un compte et ajoute ton compte Gmail, puis va dans Réglages > ton nom > iCloud et active la synchronisation pour l'app Contacts.

Ensuite, ouvre l'app Contacts sur ton iPhone, clique sur Groupes en haut à gauche de l'écran et assure-toi que tous les groupes de la liste sont bien cochés.

Enfin, si seuls les noms de tes contacts sont manquants dans l'app Contacts de ton iPhone, va sur le site iCloud à partir d'un ordinateur, connecte-toi dessus avec ton identifiant Apple, clique sur l'onglet Contacts et regarde si les noms de tes contacts sont bien présents ici.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 mars 2022 à 03h44 en réponse à bijou128

Bonjour bijou128,

Je ne suis pas sûre de comprendre la situation.

Que se passe-t-il lorsque tu ouvres l'app Contacts de ton iPhone ? Est-ce qu'aucun contact n'apparaît ou bien est-ce que les numéros de téléphone de tes contacts apparaissent, mais sans les noms de ces derniers ?

Va dans Réglages > Contacts > Comptes et assure-toi que ton compte iCloud et ton compte Gmail sont bien ajoutés ici. Si ce n'est pas le cas, clique sur Ajouter un compte et ajoute ton compte Gmail, puis va dans Réglages > ton nom > iCloud et active la synchronisation pour l'app Contacts.

Ensuite, ouvre l'app Contacts sur ton iPhone, clique sur Groupes en haut à gauche de l'écran et assure-toi que tous les groupes de la liste sont bien cochés.

Enfin, si seuls les noms de tes contacts sont manquants dans l'app Contacts de ton iPhone, va sur le site iCloud à partir d'un ordinateur, connecte-toi dessus avec ton identifiant Apple, clique sur l'onglet Contacts et regarde si les noms de tes contacts sont bien présents ici.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Affichage du nom de mes contacts sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.