Apple Pay nécessite une mise à jour

comment faire fonctionner mon apple pay

« Apple paye nécessite une mise à jour, certaines cartes peuvent toujours etre disponibles lorsque que les payements ne le sont pas » aidez moi s’il vous plaît !! Toutes mes mises à jours sont faites

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 28 févr. 2022 à 05h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 févr. 2022 à 07h22

Bonjour 👋,

Cela nous aiderait de donner le modèle de votre iPhone et la version d'IOS. Vous étiez sur la bonne page de support à savoir : Si un message indique que la mise à jour a échoué ou qu’Apple Pay n’est pas disponible après une mise à jour ou un redémarrage d’iOS - Assistance Apple (FR).

Si votre iPhone affiche être à jour et que le message persiste, il se peut que votre iPhone ne puisse plus être à jour car âgé.

Pour mettre à jour votre iPhone : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Pour vérifier s'il est à jour : Réglages > Général > Mise à jour logicielle > La version actuelle est 15.3.1

A bientôt 😉

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 févr. 2022 à 07h22 en réponse à Hugoat7

Bonjour 👋,

Cela nous aiderait de donner le modèle de votre iPhone et la version d'IOS. Vous étiez sur la bonne page de support à savoir : Si un message indique que la mise à jour a échoué ou qu’Apple Pay n’est pas disponible après une mise à jour ou un redémarrage d’iOS - Assistance Apple (FR).

Si votre iPhone affiche être à jour et que le message persiste, il se peut que votre iPhone ne puisse plus être à jour car âgé.

Pour mettre à jour votre iPhone : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Pour vérifier s'il est à jour : Réglages > Général > Mise à jour logicielle > La version actuelle est 15.3.1

A bientôt 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Pay nécessite une mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.