Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Pay nécessite une mise à jour

comment faire fonctionner mon apple pay

« Apple paye nécessite une mise à jour, certaines cartes peuvent toujours etre disponibles lorsque que les payements ne le sont pas » aidez moi s’il vous plaît !! Toutes mes mises à jours sont faites

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 28 févr. 2022 à 14h56

Répondre
4 réponses

Le 28 févr. 2022 à 16h22 en réponse à Hugoat7

Bonjour 👋,

Cela nous aiderait de donner le modèle de votre iPhone et la version d'IOS. Vous étiez sur la bonne page de support à savoir : Si un message indique que la mise à jour a échoué ou qu’Apple Pay n’est pas disponible après une mise à jour ou un redémarrage d’iOS - Assistance Apple (FR).

Si votre iPhone affiche être à jour et que le message persiste, il se peut que votre iPhone ne puisse plus être à jour car âgé.

Pour mettre à jour votre iPhone : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Pour vérifier s'il est à jour : Réglages > Général > Mise à jour logicielle > La version actuelle est 15.3.1

A bientôt 😉

Apple Pay nécessite une mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.