Modifier le nombre de sonnerie sur mon iPhone

Comment modifier le nombre de sonnerie sur mon iPhone lorsqu’on me téléphone?

Sonnerie de iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 15

Publiée le 28 févr. 2022 à 09h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 mars 2022 à 08h46

Hello susane3691,

Tu voudrais pouvoir changer le nombre de sonneries avant que ton correspondant ne tombe sur ton répondeur, c'est bien ça ?

Si c'est le cas, il faudra voir directement avec ton opérateur ce qu'il est possible de faire, car c'est lui qui gère ça.

Je ne sais pas du tout qui est ton opérateur, mais pour te donner un exemple, voici comment ça se passe avec Orange : Téléphone par internet : régler le nombre de sonneries avant le déclenchement de votre messagerie vocale - Assistance Orange.

Passe une bonne journée ❄️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 mars 2022 à 08h46 en réponse à susane3691

Hello susane3691,

Tu voudrais pouvoir changer le nombre de sonneries avant que ton correspondant ne tombe sur ton répondeur, c'est bien ça ?

Si c'est le cas, il faudra voir directement avec ton opérateur ce qu'il est possible de faire, car c'est lui qui gère ça.

Je ne sais pas du tout qui est ton opérateur, mais pour te donner un exemple, voici comment ça se passe avec Orange : Téléphone par internet : régler le nombre de sonneries avant le déclenchement de votre messagerie vocale - Assistance Orange.

Passe une bonne journée ❄️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier le nombre de sonnerie sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.