iTunes n'a pas pu restaurer l'iPhone

j'ai du changé d'iphone et apres avoir fait une sauveguarde sur mon ordinateur j'ai maintenant le message d'erreur suivant:

itunes n'a pas pu restaurer l'iphone "mon iphone" car l'espace disponible sur ce dernier est insuffisant

mon iphone est vierge (Iphone 8) et j'ai deja supprimer les applis par defaut ...

itunes n'a pas pu restaurer l'iphone "mon iphone" car l'espace disponible sur ce dernier est insuffisant

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 15

Publiée le 28 févr. 2022 à 14h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 févr. 2022 à 16h43

Si vous aviez un iPhone avec 256Go d’espace et que vous le remplacer par un iPhone avec 64Go ils ne vous sera pas possible de le restaurer À moins que vous avez vidé suffisamment d’informations pour que votre ancien iPhone utilise un espace de stockage inférieur à 64 Go.

Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (CH)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 févr. 2022 à 16h43 en réponse à bijancour

Si vous aviez un iPhone avec 256Go d’espace et que vous le remplacer par un iPhone avec 64Go ils ne vous sera pas possible de le restaurer À moins que vous avez vidé suffisamment d’informations pour que votre ancien iPhone utilise un espace de stockage inférieur à 64 Go.

Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (CH)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iTunes n'a pas pu restaurer l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.