Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Contrôle de son d'ampli sur Apple TV

Bonjour à tous. Je viens d'acheter une Apple TV 4K (2021) et je n'arrive pas à contrôler le son de mon ampli avec la télécommande de l'Apple TV.

Mon branchement est comme ceci : mon ampli est branché à la prise optique de la TV (via un DAC car il s'agit d'un ampli analogique), et l'Apple TV est branché en HDMI sur la TV (car une seule sortie, pas de sortie optique sur la dernière apple TV).

Lorsque je vais dans les réglages de son de l'Apple TV pour changer la source, je ne trouve que le son des hauts parleurs de ma TV et pas la sortie optique à laquelle est relié l'ampli.

Auriez-vous une solution ?

En vous remerciant

Apple TV 4K, tvOS 15

Publiée le 1 mars 2022 à 11h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 mars 2022 à 13h12

Bonjour Chadumatino, s'il existe une solution à votre problème vous pourriez éventuellement la trouver dans les paramètres de votre TV> voir si vous pouvez "forcer" la sortie audio de la TV sur la prise optique (Toslink).

Sachez que la technologie des prise optiques est considéré comme obsolète , c'est pour cette raison qu'il n'y en a plus sur les Apple TV (tout passe dans l' HDMI)


Quand à savoir s'il existe un DAC HDMI vers optique qui fonctionnerai là je ne saurai pas vous le dire...


Titicool

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 mars 2022 à 13h12 en réponse à Chadumatino

Bonjour Chadumatino, s'il existe une solution à votre problème vous pourriez éventuellement la trouver dans les paramètres de votre TV> voir si vous pouvez "forcer" la sortie audio de la TV sur la prise optique (Toslink).

Sachez que la technologie des prise optiques est considéré comme obsolète , c'est pour cette raison qu'il n'y en a plus sur les Apple TV (tout passe dans l' HDMI)


Quand à savoir s'il existe un DAC HDMI vers optique qui fonctionnerai là je ne saurai pas vous le dire...


Titicool

Contrôle de son d'ampli sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.