Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L'écran connecté à mon Mac ne s'affiche pas correctement

MacBookAir 2020 M1 - port USB C à écran HDMI - l'écran s'affiche, mais en clignotant et avec pleins de traits. Essayé avec plusieurs écrans et branchements.


affichage bizarre

[Titre Modifié par l’hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.0

Publiée le 2 mars 2022 à 09h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 mars 2022 à 14h52

Merci du retour! Oui, testé adaptateur, hub, câble, autre écran même marque... Brancher un téléphone sur l'écran marchait parfaitement... L'écran avait marché parfaitement avec l'ancien MacBook. Mais voilà:

En fait, j'ai découvert que le nouveau Mac n'aime pas les écrans trop anciens... En changeant d'écran, plus de problème. C'est plus agréable pour les yeux, mais j'aurais quand même aimé qu'on puisse connecter des écrans avec une moins bonne résolution...

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 mars 2022 à 14h52 en réponse à Arcadi

Merci du retour! Oui, testé adaptateur, hub, câble, autre écran même marque... Brancher un téléphone sur l'écran marchait parfaitement... L'écran avait marché parfaitement avec l'ancien MacBook. Mais voilà:

En fait, j'ai découvert que le nouveau Mac n'aime pas les écrans trop anciens... En changeant d'écran, plus de problème. C'est plus agréable pour les yeux, mais j'aurais quand même aimé qu'on puisse connecter des écrans avec une moins bonne résolution...

L'écran connecté à mon Mac ne s'affiche pas correctement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.