Audio sans perte sur Apple Music

Bonjour, je suis un utilisateur d’Apple music que j’écoute via l’application sonos S2. Y a t’il une chance d’avoir prochainement accès au lossless ? Merci

Lossless et apple music sur Sonos S2

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 2 mars 2022 à 02h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 mars 2022 à 03h45

Bonjour Vince2410,

Cela va dépendre des développeurs de l'app Sonos et non d'Apple. Le mieux est de prendre contact avec eux pour obtenir votre réponse.

Personnellement je n'utilise pas les apps des fabricants mais je préfère utiliser mon enceinte en AirDrop directement dans l'app Music. Et là dans ce cas pas de soucis, l'Apple Lossless est prit en charge (sur Bose SoundTouch 30 série III).

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 mars 2022 à 03h45 en réponse à Vince2410

Bonjour Vince2410,

Cela va dépendre des développeurs de l'app Sonos et non d'Apple. Le mieux est de prendre contact avec eux pour obtenir votre réponse.

Personnellement je n'utilise pas les apps des fabricants mais je préfère utiliser mon enceinte en AirDrop directement dans l'app Music. Et là dans ce cas pas de soucis, l'Apple Lossless est prit en charge (sur Bose SoundTouch 30 série III).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Audio sans perte sur Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.