Mot de passe incorrect lors de mise à jour Mac
bonjour , je veux faire une mise a jours et on me dit que le MDP est incorrect , alors que j'ouvres mon mac air avec
mdp
[Titre Modifié par l’hôte]
bonjour , je veux faire une mise a jours et on me dit que le MDP est incorrect , alors que j'ouvres mon mac air avec
mdp
[Titre Modifié par l’hôte]
Bonjour 👋,
Pourriez-vous en dire davantage s'il vous plaît ?
Si vous faites cela depuis : Menu > Préférences Système > Mise à jour de logiciels, ce sera bien votre Mot de passe de session administrateur. Si cela ne fonctionne pas, vérifiez d'être administrateur du Mac, vérifiez aussi que votre clavier soit bien en français.
Si vous essayez de téléchargez une version de macOS depuis l'app store, celui-ci vous demande le mot de passe de l'identifiant Apple.
N'hésitez pas à nous en dire plus, voire à poster une capture d'écran.
A très vite 😉
Bonjour 👋,
Pourriez-vous en dire davantage s'il vous plaît ?
Si vous faites cela depuis : Menu > Préférences Système > Mise à jour de logiciels, ce sera bien votre Mot de passe de session administrateur. Si cela ne fonctionne pas, vérifiez d'être administrateur du Mac, vérifiez aussi que votre clavier soit bien en français.
Si vous essayez de téléchargez une version de macOS depuis l'app store, celui-ci vous demande le mot de passe de l'identifiant Apple.
N'hésitez pas à nous en dire plus, voire à poster une capture d'écran.
A très vite 😉
salut
est ce que ton MDP est le même que celui de ton compte Apple (ID Apple) ?
Si oui , change le
Mot de passe incorrect lors de mise à jour Mac