Mon Apple Watch refuse de se jumeler avec mon iPhone

Bonsoir .

j’ai un i phone 6 mis à jour à iOS 12.5.5 et la Apple Watch série 1, ça refuse de jumeler. I phone me Demande de l’enfant mettre à jour pourtant il est déjà à jour.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 2 mars 2022 à 06h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 mars 2022 à 02h18

Bonjour aimee128,

Si je me base sur le guide Configurer l’Apple Watch et la jumeler à l’iPhone, l'Apple Watch Series 1 sous watchOS 6 a besoin d'un iPhone sous iOS 13 pour se jumeler. Cela explique donc le message d'erreur que tu reçois.

L'iPhone 6 ne peut pas aller au-delà d'iOS 12. Tu ne pourras pas jumeler cette Apple Watch avec cet iPhone.

Voici la liste des appareils compatibles avec iOS 13 : Modèles d’iPhone pris en charge.

En espérant avoir répondu à ta question.

Passe une bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 mars 2022 à 02h18 en réponse à aimee128

Bonjour aimee128,

Si je me base sur le guide Configurer l’Apple Watch et la jumeler à l’iPhone, l'Apple Watch Series 1 sous watchOS 6 a besoin d'un iPhone sous iOS 13 pour se jumeler. Cela explique donc le message d'erreur que tu reçois.

L'iPhone 6 ne peut pas aller au-delà d'iOS 12. Tu ne pourras pas jumeler cette Apple Watch avec cet iPhone.

Voici la liste des appareils compatibles avec iOS 13 : Modèles d’iPhone pris en charge.

En espérant avoir répondu à ta question.

Passe une bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon Apple Watch refuse de se jumeler avec mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.