Jumelage Apple Watch

Mon fils à reçu l’Apple Watch de sa tante mais impossible de la jumelé, il lui dit mise à jour impossible défaut internet alors qu’il est connecté en wifi

Je n’arrive pas à jumelé mon Apple Watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 juil. 2023 à 09h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 juil. 2023 à 06h27

Salut amélie234,

Il nous manque deux informations importantes concernant l'iPhone et l'Apple Watch :

• Quels sont le modèle de l'iPhone et sa version iOS ?
  • Quels sont le modèle de l'Apple Watch et sa version watchOS ?

Ces détails vont être importants pour savoir si les deux appareils sont bien compatibles.

En attendant d'en savoir plus, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone et l'Apple Watch, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Vérifie aussi si une mise à jour pour l'iPhone est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant. Je te laisse jeter un œil au document suivant, si toi ou ton fils avez besoin d'aide avec ça :

Tiens-nous au courant ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 juil. 2023 à 06h27 en réponse à amélie234

Salut amélie234,

Il nous manque deux informations importantes concernant l'iPhone et l'Apple Watch :

• Quels sont le modèle de l'iPhone et sa version iOS ?
  • Quels sont le modèle de l'Apple Watch et sa version watchOS ?

Ces détails vont être importants pour savoir si les deux appareils sont bien compatibles.

En attendant d'en savoir plus, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone et l'Apple Watch, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Vérifie aussi si une mise à jour pour l'iPhone est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant. Je te laisse jeter un œil au document suivant, si toi ou ton fils avez besoin d'aide avec ça :

Tiens-nous au courant ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumelage Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.