Crainte d'un virus sur mon iPhone

Bonjour

je viens d’avoir une fenêtre sur mon iPhone qui me dit que mon stockage est presque saturé et le propose de cliquer sur ok pour verdi ou nettoyer mon téléphone. Je n’ai pas fait attention. Ensuite j’ai été orientée vers l’app store pour télécharger une appli de Cleaner que je n’ai pas installée. Est ce que je peux craindre un virus ?

bonjour, je viens d'avoir une fenetre qui est aooarue et qui me dit que mon stocjaiest oresque saturé alors qu'au final non. cette febetre le propose de vérifier. j'ai fais ok et je suis tout de suite dirigée vers l'app store pour télécharger une ap

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 mars 2022 à 09h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 mars 2022 à 10h05

Bonjour bea96, si la fenêtre "d'avertissement" est apparu lorsque vous étiez sur safari il s'agit d'un popu publicitaire d'internet dans le but de vous faire télécharger une App dont vous n'avez certainement pas besoin.

Ni prêtez aucune attention.

Voici une aide Apple sur le sujet.

À propos des fenêtres publicitaires et des fenêtres contextuelles dans Safari - Assistance Apple (FR)

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 mars 2022 à 10h05 en réponse à bea96

Bonjour bea96, si la fenêtre "d'avertissement" est apparu lorsque vous étiez sur safari il s'agit d'un popu publicitaire d'internet dans le but de vous faire télécharger une App dont vous n'avez certainement pas besoin.

Ni prêtez aucune attention.

Voici une aide Apple sur le sujet.

À propos des fenêtres publicitaires et des fenêtres contextuelles dans Safari - Assistance Apple (FR)

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Crainte d'un virus sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.