Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fonctionnement bibliothèque avec iMovie pour Mac

À la creation d'un nouveau projet dans I Movie sur Mac Mini M1 avec Monterey, est-ce que ça ouvre une nouvelle bibliothèque pour chaque projet?


IMovie et bibliothèque

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini, macOS 12.2

Publiée le 3 mars 2022 à 21h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 mars 2022 à 21h29

Effectivement, je ne commençais pas de la bonne façon.

Je me trouvais à créer des bibliothèques plutôt que des projets.

Je vais me re-former en lisant de nouveau les suggestions que vois me faites.

Merci à vois toutes et tous pour vos réponses.

Chaque fois que j’ai utilisé ce forum, j’ai trouvé les réponses utiles et résolu mes problèmes.

Bonne fin de journée et souhaitons une aussi grande harmonie dans le monde que dans ce forum.

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 mars 2022 à 21h29 en réponse à camerio1

Effectivement, je ne commençais pas de la bonne façon.

Je me trouvais à créer des bibliothèques plutôt que des projets.

Je vais me re-former en lisant de nouveau les suggestions que vois me faites.

Merci à vois toutes et tous pour vos réponses.

Chaque fois que j’ai utilisé ce forum, j’ai trouvé les réponses utiles et résolu mes problèmes.

Bonne fin de journée et souhaitons une aussi grande harmonie dans le monde que dans ce forum.

Le 4 mars 2022 à 14h23 en réponse à camerio1

Bonjour camerio1,


Une seule bibliothèque devrait être suffisante, effectivement.


Quel est le chemin que tu utilises lorsque tu entreprends de créer un nouveau projet ? Est-ce que tu suis le chemin donné sur cette page : Créer un nouveau projet iMovie ?


Le guide Utiliser plusieurs bibliothèques avec iMovie sur Mac explique qu'une nouvelle bibliothèque se crée quand tu prends le chemin Fichier > Ouvrir une bibliothèque > Nouvelle depuis l'application iMovie. Peux-tu nous confirmer que ce n'est pas ce que tu fais ?


N'hésite pas à revenir nous donner un maximum de détails sur la manière dont tu procèdes pour que l'on puisse comprendre ce qu'il t'arrive. Tu peux nous partager des captures d'écran en prenant soin de cacher tes données personnelles.


En attendant ton retour, je te souhaite une belle journée.

Le 4 mars 2022 à 13h26 en réponse à camerio1

Bonjour camerio1 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Je t'avoue que je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question.


Est-ce que tu veux savoir si l'app iMovie crée une nouvelle bibliothèque qui prendrait de la place sur ton Mac ?


Ou bien est-ce que tu veux savoir si tu peux utiliser ta bibliothèque pour plusieurs projets différents ?


Reviens vers nous avec le plus de détails possible et on essaiera de t'aider davantage.


Bonne journée !

Le 4 mars 2022 à 15h34 en réponse à Sunnydale

Je vais revoir ma façon d’ouvrir à nouveau un projet sur lequel je veux travailler. C’est peut-être là que je provoque la création de nouvelles bibliothèques …..

Je ne suis pas en montage présentement et je vous reviens au moment où je le serai.

Merci en attendant pour votre support et bonne journée.

Fonctionnement bibliothèque avec iMovie pour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.