Désactiver le partage de position sur Apple Watch

Si je veux garder ma position avec mes amis sur mon iPhone et sur ma tablette mais que je ne veux pas partager avec ma Apple Watch comment je fais ?

Si je veux garder ma position avec mes amis sur mon téléphone et mon iPad mais que je ne veux pas la partager avec ma Apple Watch est ce possible ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7, watchOS 8

Publiée le 4 mars 2022 à 06h46

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 5 mars 2022 à 10h30 en réponse à josée101

Bonjour josée101,

L'article Localiser des amis et partager votre position avec l’app Localiser que tu as lié à ton post indique la chose suivante : "Vous pouvez également partager votre position dans l’app Localiser des personnes sous watchOS 6 ou version ultérieure avec les modèles d’Apple Watch qui disposent du GPS et d’une connectivité mobile et sont jumelés avec votre iPhone.".

Possèdes-tu une Apple Watch GPS + Cellular ? Car cette fonctionnalité ne semble être disponible que sur les Apple Watch GPS + Cellular et non pas sur les Apple Watch GPS.

Si tu possèdes bien une Apple Watch GPS + Cellular, peux-tu essayer d'aller sur l'app Localiser  de celle-ci, cliquer sur Moi et nous envoyer une photo de cette page sans donnée personnelle ?

Tu seras peut-être en mesure de désactiver le partage ta position à partir de l'Apple Watch à cet endroit.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver le partage de position sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.