Activer lecture vocale d'un livre sur iPhone

bonjour à tous,

Il m’est arrivé hier quelque chose de bizarre hier. 

J’étais sur mon iPhone, à lire dans l’ appli livres comme d’hab. et en posant mon iPhone sur le dos, la lecture audio a commencé à l’endroit où j’étais rendu. 

Il y avait d’afficher un petit rectangle noir, avec 3 symboles « reculer-pause-avancer » je crois, ou « pose /arrêter »

Je ne comprends pas ce qui l’a activé!! Mais c’est super!

Ce n’est pas un livre audio et hélas je n’arrive pas à le refaire. 

quelqu’un a t’il une idée ?

Merci.

Envoyé de mon iPhone

Audio sur iPhone 12

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 mars 2022 à 22h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 mars 2022 à 23h19

Bonjour,

ou « énoncer la sélection » dans Accessibilité, « Contenu énoncé ».

Faire énoncer l’écran, le texte sélectionné et la saisie par l’iPhone - Assistance Apple (FR)

J’ai l’habitude de lire sur l’iPad. Cette semaine pour la première fois j’ai essayé de lire le même livre sur l’iPhone, j’ai découvert avec surprise que la pagination n’était pas du tout la même. Ce qui n’est pas gênant, puisque l’état d’avancement de la lecture est repris côté iPad ou côté iPhone simplement avec une pagination différente.

Bonne lecture.

bertrand1959. 📕📗📘📙 …. 📚

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 mars 2022 à 23h19 en réponse à jean-paul154

Bonjour,

ou « énoncer la sélection » dans Accessibilité, « Contenu énoncé ».

Faire énoncer l’écran, le texte sélectionné et la saisie par l’iPhone - Assistance Apple (FR)

J’ai l’habitude de lire sur l’iPad. Cette semaine pour la première fois j’ai essayé de lire le même livre sur l’iPhone, j’ai découvert avec surprise que la pagination n’était pas du tout la même. Ce qui n’est pas gênant, puisque l’état d’avancement de la lecture est repris côté iPad ou côté iPhone simplement avec une pagination différente.

Bonne lecture.

bertrand1959. 📕📗📘📙 …. 📚

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer lecture vocale d'un livre sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.