Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mots soulignés dans les applications sur iPhone

Depuis la mise à jour iOS 15.3.1sjr mon iPhone XR beaucoup de mots sont soulignés à extrême dans toutes les applications …. C est vraiment une horreur ….

une nouvelle mij est proposée pour mon iPad Air donc j attends car je ne veux pas que ce problème se répète sur mon iPad Air ….


Avez vous une idée de ce qui s est passé ?


exemple : j ai une application pour tenir une liste de course : tout est souligné, lorsque je vais dans mes mails idem ….. en fait tout ce que vous pouvez valider est souligné comme les liens ….


mots soulignés dans les applications depuis mij

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 4 mars 2022 à 17h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 mars 2022 à 18h06

Bonjour,

J'ai peut-être une solution pour vous :

1-Allez dans Réglages

2-Allez dans Accessibilité

3-Allez dans Affichage et taille du texte

4-Décochez l'option Boutons avec contour


En espérant que cela a réglé votre problème.

3 réponses

Mots soulignés dans les applications sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.