Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne reçois plus les mails sur iPhone

je me reçois plus aucun mails et je ne peux pas non plus en envoyer et je ne sais plus quoi faire j’attend des emails important ça dois faire deux semaine que c’est comme ça qu’est ce que je dois faire?

Mes mails

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 mars 2022 à 17h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mars 2022 à 09h13

Bonjour laury-anne16 !

Si je me fie à la première capture d'écran, tu utilises une adresse en @gmail.com. C'est bien ça ?

Est-ce que tu arrives à voir tes mails en te rendant directement sur le site gmail.com ?

Lorsque tu as un souci avec un compte mail tiers (comme Gmail par exemple), je te conseille de suivre les étapes données dans les 2 articles suivants :

Si rien ne marche, n'hésite pas à enlever le compte depuis Réglages > Mail > Comptes puis à l'ajouter de nouveau.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mars 2022 à 09h13 en réponse à laury-anne16

Bonjour laury-anne16 !

Si je me fie à la première capture d'écran, tu utilises une adresse en @gmail.com. C'est bien ça ?

Est-ce que tu arrives à voir tes mails en te rendant directement sur le site gmail.com ?

Lorsque tu as un souci avec un compte mail tiers (comme Gmail par exemple), je te conseille de suivre les étapes données dans les 2 articles suivants :

Si rien ne marche, n'hésite pas à enlever le compte depuis Réglages > Mail > Comptes puis à l'ajouter de nouveau.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Je ne reçois plus les mails sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.