Ouvrir l'Apple Watch sans déverrouiller l'iPhone

Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir mon Apple Watch sans déverouiller mon Iphone. Je vais dans réglages/Code, mais l'option Utiliser code n'est pas accessible.

J'ai déjumelé, réinstallé, mais sans succès.

Savez-vous pourquoi ?

Merci

Apple Watch - Je dois toujours déverrouiller mon Iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7, watchOS 8

Publiée le 4 mars 2022 à 11h48

Répondre
3 réponses

Le 6 mars 2022 à 05h23 en réponse à Joanne444

Hey Joanne444,

Je dois avouer que je ne comprends pas ce que tu recherches car quand je vais dans l'application Watch > onglet Ma montre (en bas à gauche) > Code, il n'y a pas d'option "Utiliser un code".

• Où est-ce que tu regardes les options ?
  • Peux-tu nous joindre une copie d'écran que l'on voit ce que tu as de ton côté ?
  • Si tu désactives l'option "Déverrouiller avec l'iPhone", qu'est-ce que cela donne ?

Au plaisir de lire de tes nouvelles.

Le 6 mars 2022 à 01h13 en réponse à Joanne444

Salut Joanne444,

Quel est ton souci exactement ?

Arrives-tu à déverrouiller ton Apple Watch en tapant le code dessus ?

As-tu réussi à mettre un code sur ton Apple Watch ?

Si tu souhaites supprimer le code de ton Apple Watch, tu peux vérifier le réglage suivant sur ton iPhone :

• Réglages > Face ID et code, regarde si l'option [Déverrouiller avec l'Apple Watch] est activée.
  • Si c'est le cas, elle empêche effectivement de supprimer le code de l'Apple Watch.
  • Désactive cette option si tu n'en as pas besoin, puis tu pourras désactiver le code dans l'application Watch > onglet Ma montre (en bas à gauche) > Code.

Dis-moi si j'ai vu juste ! 😉

Et pour plus d'information sur l'option en question : Déverrouiller votre iPhone à l’aide de l’Apple Watch lorsque vous portez un masque ou des lunettes de soleil.

À bientôt !

Le 6 mars 2022 à 05h02 en réponse à Andromède

Bonjour, merci pour votre réponse, mais non je ne désire pas déverrouiller mon IPhone avec mon Applewatch. Dès que je mets mon applewatch à mon poignet, la seule façon de la déverrouiller est de déverrouiller mon IPhone. Je voudrais bien utiliser l’option Utiliser un code, mais l’option est là mais non fonctionnelle.

Merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ouvrir l'Apple Watch sans déverrouiller l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.